Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire après l'enfer
23 avril 2010

Merci madame

Madame, j'aimerais vous dire plusieurs choses :

Madame Dora Golland -Blanfoux, quelle fierté de vous avoir rencontrée j'ai été bouleversée par vos paroles, bouleversée par votre témoignage et particulièrement par le regard que vous portez sur votre soeur,vous l'avez décrite de façon si précise, vous avez répété ces mots, vous avez raconté cet amour fusionnel qu'elle éprouvait pour votre maman et sans aucun doute pour toute votre famille. Etrange,  j'ai l'impression de la connaître,vous l'avez à mon sens fait vivre,sa mémoire est encore là.

Myriam

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire après l'enfer
  • Une partie de la classe de TBPL, la classe de TBPT, onze élèves méritants choisis parmi la classe de 1BPL et de TLOG2 se sont rendus au Mémorial de la Shoah à Paris dans le cadre de leur voyage à Auschwitz.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité