Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire après l'enfer
10 mai 2010

J'ai honte

Madame ginette Kolinka

Merci de nous avoir accompagné malgré les conditions climatiques , j'ai honte de m'être plainte du froid! Je réalise combien il a été difficile de revenir sur des lieux où vous avez vécu un tel drame.Merci pour votre courage et la leçon d'humanité que vous nous avez donné. J'ai été émue par votre récit et notamment lorsque vous avez raconté la solidarité, l'entraide qui existaient entre les femmes des bloks.Vous avez évoqué cette si belle promiscuité de vos corps lorque vous étiez couchés sur ces atroces planches de bois.Nous transmettrons votre histoire à nos proches

Evelyna

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire après l'enfer
  • Une partie de la classe de TBPL, la classe de TBPT, onze élèves méritants choisis parmi la classe de 1BPL et de TLOG2 se sont rendus au Mémorial de la Shoah à Paris dans le cadre de leur voyage à Auschwitz.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité